google-site-verification: googlebf299e99899240b4.html LE GRAND-LEMPS | France | Le Mas Dauphinois

Le Grand-Lemps, village de trois mille habitants, est situé dans une région aux multiples richesses, au cœur de la plaine de la Bièvre, au carrefour du chemin de Mandrin et de l’un des chemins de Saint Jacques de Compostelle. Connu pour son industrie spécialisée dans le textile de luxe, c'est aussi le village du peintre Pierre Bonnard, du poète Lamartine et de l'absinthe. Il dispose de son propre étang sauvage. Cette réserve naturelle de l’Étang du Grand-Lemps présente sur 53 ha un patrimoine floristique et faunistique exceptionnel.

LE GRAND-LEMPS

INFO COVID-19

Ouverture à partir du 25 Mai 2020 : à partir de cette date, je serai prête à vous accueillir en respectant toutes les mesures sanitaires nécessaires. Du gel hydroalcoolique sera disponible dans vos chambres. Les chambres et parties communes seront désinfectées régulièrement. Les masques seront fortement recommandés lors de votre accueil et à votre départ. 

Petit-déjeuners et repas du soir pour les pèlerins : pour le moment et jusqu'à la fin du mois de Juin au minimum, il me sera impossible de servir des petit-déjeuners ou repas, étant donné que le service se fait dans des parties communes non adaptées au respect des consignes sanitaires. Je mettrai progressivement en place des solutions alternatives (petit-déjeuner en terrasse, ...).

-

-

Demande de réservation ou d'information
arrow&v

A NOTER : Réponse par mail généralement dans la journée, sous trois jours au maximum. Il est possible qu'il soit impossible de réserver en ligne mais qu'il y ait en réalité encore de la place.

172 Chemin Vieux, 38690 Le Grand-Lemps (France)

© 2018 by Le Mas Dauphinois de Claude. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icône